AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

between reality and dream

 

❝ CRUEL REALITY OF BEWITCHMENT


CONSCIOUS
conscience ; Capacité de se percevoir, s'identifier, de penser et de se comporter de manière adaptée. Elle est ce que l'on sent et ce que l’on sait de soi, d’autrui et du monde. En ce sens, elle englobe l’appréhension subjective de nos expériences et la perception objective de la réalité. Par elle, enfin, nous est donnée la capacité d’agir sur nous-même pour nous transformer.

Pas de nouveaux messages

1 messages dans 1 sujets.

❝ SOFT REALITY OF ATTACHMENT


INCONSCIOUS
inconscience ; processus et activités psychiques qui, pour des raisons diverses, ne peuvent être ni perçus ni à plus forte raison contrôlés par la conscience. L'inconscient , qui s’exprime dans les rêves, les pulsions, les fantasmes, est un formidable moteur d'énergie psychique créatrice.
Si vous avez le moindre soucis concernant l'organisation de cette catégorie, rendez-vous ici

Pas de nouveaux messages

2 messages dans 1 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
who's in town?


ADITO est l'entière propriété de ses administratrices. Toute reproduction totale ou partielle est, par conséquent, interdite. Le contexte à été écrit par COLCOY et le design créé par ©TIK TOK. Nous les remercions de tout cœur. Le css a été réalisé par .YESTERDAY, COLCOY & TIK TOK . Bazzart, tumblr et youtube méritent aussi leur place dans les crédits pour le nombre incalculable de ressources que ces sites nous ont fournis. Forum optimisé pour mozilla firefox.



Bienvenue sur A DROP IN THE OCEAN! Toi aussi tu veux rejoindre notre grande famille? Et bien dépêche-toi dans ce cas, car plus on est de fous: plus on rit!Nos membres ont posté un total de 1265 messages. Nous avons 14 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est quel dommage. Le maire lui souhaite la bienvenue!