I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Sol.❞
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question Petite question EmptyMar 11 Sep - 4:12

Bonjour Petite question 2452150215

Alors voilà je viens de découvrir votre forum et je suis totalement sous le charme de plus je serais très interessée par le scénario d'Annaëlle avec Ryan et celui de Guewen avec Nina (oui totalement différents quoi --') seulement je voulais savoir si le forum était actif ? Petite question 1095199719 Car sur 13 inscrits 5 sont connectés durant les dernières 24h, et les messages les plus récents datent du 7. Je vous demande ça car je ne veux pas me lancer dans une fiche de présentation pour que le forum finit par fermer quelques temps après, surtout qu'en général je n'écris pas 20 lignes... Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit encore bravo pour le fo' car il gère vraiment Petite question 1896979547 Petite question 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMar 11 Sep - 8:01

Je ne suis pas admin mais je me permets d'amener un minimum de réponse: Le forum vien tout juste de commencer, il y a quelques liens de créés, mais on n'a pas vraiment tous coimmencé le RP. Ca se construit quoi ! Smile Au niveau des membres, avec les cours qui ont repris, pour la plupart, je pense que ce n'est pas toujours très possible pour eux de venir sur le forum. Voilà, après, je ne sais pas, la réponse des admins sera sans doute légèrement différent, mais je pense avoir abordé les points essentiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
Petite question 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMar 11 Sep - 8:11

Bonsoiiiir jeune padawan Petite question 1651725345

Tout d'abord, merci de tes compliments et merci à Blake d'avoir su t'apporter une réponse. Réponse pas mal du tout en fait, car il a tout à fait raison. Notre bijou vient juste de voir le jour, nous essayons de lui faire de la pub et de le faire décoller seulement avec la rentrée nous manquons cruellement de temps pour la plupart d'entre nous.
Bref, nous faisons de notre mieux et espérons que ADITO prenne de l'ampleur Petite question 3209671710
Nous te laissons maintenant prendre ta décision =)

Quand aux scénarios sur lesquels tu as flashé, je les adore tous les deux, le choix est rude même s'il me tarde personnellement d'avoir ma jumelle (c'est un lien que nous n'avons pas encore rédigé mais il existe, je t'expliquerais tout ça si tu choisis la belle Nina )

En espérant te voir très bientôt Petite question 3651832253

Revenir en haut Aller en bas
Blanche 'Talos' Adris
❝Blanche 'Talos' Adris❞
ϟ POSTS : 4

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMar 11 Sep - 8:51

Bon je suis là avec Blanche finalement Petite question 3735624991
En fait je posais la question parce que malheureusement beaucoup d'admins lâchent trop rapidement leur fo' sans lui laisser le temps de prendre et j'ai fait assez de fiches de présa' dans le vide Rolling Eyes

Enfin bref le fo' est magnifique sonc j'ai pas pu résister Petite question 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
Petite question 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMar 11 Sep - 8:59

JUMELLE Petite question 1896979547 j'ai hâte de lire ta fiche, si tu veux des infos sur mon rôle dans l'histoire, je peux te mpotter.

Merci, tu as bien fait !
Je comprend bien oui, nous avons tous connu ce problème. Mais souhaitons longue vie à ADITO Petite question 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMar 11 Sep - 10:12

Oh yeah je suis trop fort *hum bref*. Bienvenue donc sur ADITO et on espère que tu vas t'y plaire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
admin Ҩ the big bad wolf.
Petite question Scarlett9
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMer 12 Sep - 3:23

Tu as fais le bon choix Petite question 3209671710
En effet certains sont en vacances encore et d'autres ont du mal avec la rentrée mais ca va s'arranger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-