AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

j.lawrence Ҩ why it's so amazing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: j.lawrence Ҩ why it's so amazing? Dim 6 Nov - 0:17


WILHELM PRENOM ASLVIK-STRÖM

vingt-quatre • groupe • profession • suédois/Bollnäs
célibataire • free
❝ tell me your story
L'histoire est totalement libre jusqu'au moment où ils se sont rencontrés avec Astrid. Sachez seulement que Wilhelm est d'origine suédoise, sa ville natale étant Bollnäs (Suède).

La famille Aslvik-Ström a emménagé dans la maison voisine à celle des De Bazaux il y a douze ans. Wilhelm en avait donc douze, et Astrid huit. Ne parlant que peu français à la base, ils ont mis de nombreuses années avant de s'intégrer parmi les rangs de jeunes de leur âge. Exactement comme la jeune fille a mis du temps avant de se trouver une place. Mais se réunissant dans leur isolement, ils se sont tout de suite compris, et se sont adoptés mutuellement. Dès lors ils ne se sont plus quittés, jusqu'à aujourd'hui.

indépendant • passionné • sincère • taquin
possessif • impulsif • rancunier • torturé
❝ it's you and me
astrid-briséïs de bazaux • dianna agron
ASTRID - Il y a ce que est écrit, inévitable. Puis l'imprévu, l'inévitable également. Wilhelm est de deux ans l'aîné d'Arvid. De ce fait, nous n'avons jamais été proche que je le suis avec le cadet. Nous étions certes sans cesse ensemble, mais sans affinités particulière. Il m'intimidait, je n'osais faire mouche en sa présence. La raison? Inconnue, mystérieuse, je l'ignore encore. Mais les deux frères sont tellement différents! L'un est doux, empressé, d'une passion sans pareille. L'autre est indépendant, peu bavard, affectueux au minimum. Mon âme d'enfant n'a jamais accroché avec ce personnage. En ce qui concerne mon âme de femme... C'est une toute autre histoire.

« Tu sembles... Distant, ce soir. » Nous étions réuni tous deux autour d'un verre ce soir là. Arvid était en déplacement pour le travail, nous avions donc décidé de passer la soirée ensemble. Entre beau-frère et belle-sœur. Mais j'ignorais la raison de son mutisme. Nous avions appris à nous connaître, Wilhelm et moi, nous étions proches. Amis. Les meilleurs, même. Depuis notre enfance, pas une seule fois il n'avait été aussi silencieux. Et avec lui, il était difficile de savoir ce qui allait ou ce qui n'allait pas. Il avait sa fierté, sa ligne de conduite et ne s'en écartait que très rarement. Jamais jusqu'aujourd'hui, en fait. Je posais sur son bras une main amicale qu'il refusa d'un coup d'épaule. « Parle-moi, Wilhelm... S'il-te-plaît. » Le visage fermé à tout sentiment, il fixait un point devant lui, loin, très loin de moi. « Y a rien. Je ne peux pas t'en parler, c'est personnel. » J'étouffais presque. Personnel? Nous n'avions pas de secret l'un pour l'autre, jamais. Il savait tout, je savais tout. C'est la règle. Saisissant mon sac, je quittais le tabouret, la tête haute. Foutue dignité. « Très bien. Tu m'en veux pas si je rentre, puisqu'on n'a rien à se dire. » Je parcourais quelque pas lorsqu'il me retint par le bras. Une étreinte douce, comme une caresse. Je me retournais, prêt à entendre ses confidences. « Ne pars pas, je t'en supplie. Je ne supporte pas d'être loin de toi... Ne me quitte pas. » Touchée, coulée. Qu'as-tu à répondre à ceci, mademoiselle De Bazaux? Rien. Plus rien ne se faisait entendre autour de moi, de nous, si ce n'étaient les battements de mon cœur. Les faits étaient ce qu'ils étaient: il était mon meilleur ami, j'aimais son frère. J'étais sa meilleure amie, il aimait la dulcinée de son frère. Un scénario qui m'aurait parut tellement banal pour quelqu'un d'autre et en d'autres circonstances, mais qui faisait s'effondrer mon monde en l'espace de quelques secondes. Je balbutiais quelques mots, consciente de mon inutilité, et prenais la fuite. Tu es si lâche ma fille. Oui, je l'étais. Mais percer à jour ses sentiments venaient de déchirer mon cœur en deux. L'une douce, pure, entièrement réservée à Arvid. L'assurance d'une vie de princesse aux côtés d'un homme qui vous aime plus que sa propre personne. L'autre tourmentée, mystérieuse, enivrante. La perspective d'une histoire hors normes et de sensations fulgurantes. Tu n'avais pas le droit de me faire ça, Wilhelm...

COPYRIGHT PUCKESSA • COPYRIGHT SH • FICHE PAR TIK TOK



Dernière édition par Wilhelm Jon Aslvik-Ström le Dim 17 Juin - 4:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: j.lawrence Ҩ why it's so amazing? Dim 6 Nov - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
 

j.lawrence Ҩ why it's so amazing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il Divo - Amazing Grace
» Amazing Race EPCOT
» Begonia chlorosticta (rhizomateux)
» pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-