I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(m) IAN SOMERHALDER - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaëlle P-J. Grégoire
Annaëlle P-J. Grégoire
admin Ҩ the big bad wolf.
(m) IAN SOMERHALDER - underco. Tumblr_lt4dynOz4A1qleqgs
∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

(m) IAN SOMERHALDER - underco. Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER - underco. (m) IAN SOMERHALDER - underco. EmptyVen 11 Nov - 23:33


TRISTAN PRENOM² NOM
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
23 ans • Messieurs • profession • origines/ville
célibataire • free
❝ tell me your story
L'histoire de Trsitan est totalement libre, j'aimerais juste que vous respectiez les traits de caractère et le lien ci-dessous. Pour ce qui est du reste: c'est votre personnage, je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec!

Protecteur • Drôle • Fêtard • Attirant
Cynique • Rancunier • Jaloux • Plau-Boy
❝ it's you and me
Romane Cassandre Wagner-Lewis • Nina Dobrev
ue ue ue ue ue u eu e

COPYRIGHT AVATAR : bazzart• COPYRIGHT ICÔNES : livejournal• FICHE PAR TIK TOK


Dernière édition par Romane C. Lewis-Wagner le Ven 27 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whoiwant.forumgratuit.be
Annaëlle P-J. Grégoire
Annaëlle P-J. Grégoire
admin Ҩ the big bad wolf.
(m) IAN SOMERHALDER - underco. Tumblr_lt4dynOz4A1qleqgs
∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

(m) IAN SOMERHALDER - underco. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - underco. (m) IAN SOMERHALDER - underco. EmptySam 12 Nov - 7:13

SCÉNARIO LIBRE && TERMINE
Quelques éclaircissements


Tout d'abord, si vous avez pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, merci! Very Happy
Si celui-ci vous intéresse, voici quelques petites choses que je tiens à préciser.
  • L'avatar n'est pas négociable, innutile d'essayer. Je trouve ian parfait avec Nina.^^ Pour ce qui est des prénoms et du nom, ils sont libres- même si j'apprécie le prénom Tristan.
  • L'histoire est totalement libre, (m) IAN SOMERHALDER - underco. 3209671710
  • Le lien n'est pas modifiable, ou très peu- du moins. Il peut être amélioré, dirons-nous!

Pour finir: j'adule à vie celui qui prendra mon scéna!!!! & je lui construirais monts et merveilles! : (m) IAN SOMERHALDER - underco. 1288525775 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 1288525775 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 1288525775 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 1651725345 I love you (m) IAN SOMERHALDER - underco. 3632663579 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 3632663579 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 1372483206 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 3651832253 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 3735624991 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 1246960849 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 579208708 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 579208708 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 579208708 (m) IAN SOMERHALDER - underco. 20348227 Mon lit lui sera aussi ouvert H-24. Profitez: c'est open-bar! & il aura droit à une lap-dance privée ainsi qu'un temple en chocolat! (m) IAN SOMERHALDER - underco. 3632663579
Revenir en haut Aller en bas
https://whoiwant.forumgratuit.be
 

(m) IAN SOMERHALDER - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-