AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) IAN SOMERHALDER - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin Ҩ the big bad wolf.

∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER - underco. Ven 11 Nov - 23:33

TRISTAN PRENOM² NOM
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
23 ans • Messieurs • profession • origines/ville
célibataire • free
❝ tell me your story
L'histoire de Trsitan est totalement libre, j'aimerais juste que vous respectiez les traits de caractère et le lien ci-dessous. Pour ce qui est du reste: c'est votre personnage, je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec!

Protecteur • Drôle • Fêtard • Attirant
Cynique • Rancunier • Jaloux • Plau-Boy
❝ it's you and me
Romane Cassandre Wagner-Lewis • Nina Dobrev
ue ue ue ue ue u eu e

COPYRIGHT AVATAR : bazzart• COPYRIGHT ICÔNES : livejournal• FICHE PAR TIK TOK

« Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»

Dernière édition par Romane C. Lewis-Wagner le Ven 27 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whoiwant.forumgratuit.be
admin Ҩ the big bad wolf.

∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER - underco. Sam 12 Nov - 7:13

SCÉNARIO LIBRE && TERMINE
Quelques éclaircissements

Tout d'abord, si vous avez pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, merci! Very Happy
Si celui-ci vous intéresse, voici quelques petites choses que je tiens à préciser.
  • L'avatar n'est pas négociable, innutile d'essayer. Je trouve ian parfait avec Nina.^^ Pour ce qui est des prénoms et du nom, ils sont libres- même si j'apprécie le prénom Tristan.
  • L'histoire est totalement libre,
  • Le lien n'est pas modifiable, ou très peu- du moins. Il peut être amélioré, dirons-nous!

Pour finir: j'adule à vie celui qui prendra mon scéna!!!! & je lui construirais monts et merveilles! : I love you Mon lit lui sera aussi ouvert H-24. Profitez: c'est open-bar! & il aura droit à une lap-dance privée ainsi qu'un temple en chocolat!

« Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whoiwant.forumgratuit.be

(m) IAN SOMERHALDER - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1