I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

(m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
admin Ҩ the big bad wolf.
(m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... Scarlett9
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

(m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... Empty
MessageSujet: (m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... (m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... EmptyMer 16 Nov - 7:43

lewis, nathanaël james
citation
(m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... 9564561588186_14
✖ ÂGE: 27 ans
✖ EMPLOI: Au choix
✖ ORIGINES: Anglais
✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
✖ STATUT: Relation libre
✖ GROUPE: Walking on a line
✖ AVATAR: Matthew Bomer
✖ QUALITES (4): Doux, à l'écoute, généreux et fidèle
✖ DEFAUT (4): Naïf, boudeur, têtu, jaloux

✖ FREE


tell me your story
Je n'ai pas d'histoire précise en tête pour Nathanaël. Il faut juste savoir qu'il est Anglais, donc à vous de voir depuis combien de temps il est ici et pourquoi. En tout cas il ne vient pas juste de débarquer, il doit être là depuis quelques années au moins. Il a ses repères etc. Soit il est venu ici pour poursuivre un rêve soit pour fuir une situation qu'il ne supportait plus en Angleterre c'est quelque chose qu'on pourra voir par MP. ♥

it's you and me
jordan a. anderson • scarlett johansson • relation libre
Toi et moi on s'est connu grâce à une annonce pour une colocation. Je me rappelle que ta demande tombait à pic ! Je commençais à avoir du mal à payer mes loyers, et apparemment pour toi c'était pareil. Parmi toutes les personnes que tu as vu, c'est moi que tu as choisi, il faut dire que le courant était vraiment bien passé entre nous. Je suis venu habiter chez toi quelque jours après. On ne savait quasiment rien de l'autre, et je te sentais vraiment très mystérieuse. Peut-être un peu trop ? Je n'étais pas d'une nature curieuse mais je partageais tout de même un logement avec toi. Tu ne m'avais jamais rien dis sur ton passé, ni même sur ton boulot. Alors un jour je t'ai suivi, et j'ai compris... « Putain mais pourquoi tu m'as suivi hein ? J'ai le droit d'avoir une vie Nath', t'avais pas à faire ça ! » T'étais furieuse, normal après tout mais j'avais pas pu m'en empêcher, encore désolé Jordan. « J'en pouvais plus de tout tes secrets c'est tout. On habite ensemble Jordan, et tu sais que je suis pas du genre à juger les autres, encore moins toi... Pourquoi tu m'as pas dis que t'étais stip-teaseuse ? Mon regard sur toi aurait en rien changé... » Et c'était vrai. Je me fichais de ce qu'elle faisait, enfin... je m'en fichais pas mais pour moi elle restait cette fille incroyable. « Pourquoi je te l'ai pas dis ? Parce que je me dégoute de faire ça... voilà pourquoi. » Elle se mit doucement à pleurer et il ne m'en fallu pas plus pour la prendre dans mes bras. Ce soir là, Jordan et moi avions vraiment tissé un lien, une amitié sincère. Ce soir là elle me raconta sa vie, elle me parla surtout de Gabriel, cet homme qu'elle aimait mais que la vie lui avait prit. Et ce soir là je lui raconta mon histoire, et c'est dans mes bras qu'elle s'endormit. Petit à petit nous devenions de plus en plus complices, de plus en plus proches, jusqu'à qu'un baiser soit échangé, puis une nuit ensemble... Je ne pourrai pas dire si je suis amoureux ou non d'elle, je pense juste que j'ai besoin d'elle, qu'elle me plait beaucoup et que tout ça est partagé. Les seules tensions qui existent entre nous sont celles par rapport à son travail. Je n'aime pas qu'elle travaille là-bas, je sais qu'elle ne supporte pas ça, et à vrai dire moi non plus... Je suis loin de me douter que ce ne sera pas notre seul problème..






Dernière édition par Jordan A. Anderson le Jeu 30 Aoû - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
admin Ҩ the big bad wolf.
(m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... Scarlett9
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

(m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: (m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... (m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien... EmptySam 11 Aoû - 5:48


    mes attentes

    Hello, hello ! Tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, en espérant qu'il t'ait plu. L'histoire reste libre car je pense que c'est important pour la personne qui le jouera d'avoir ajouter ses propres idées au personnage, mais j'aimerai que Nathanaël ait vécu une histoire difficile, ce qui expliquerai qu'il soit parti, après on peut voir ça par MP j'ai des idées tout de même ^^

    Voici ce qui est ou non négociable :
    ❥ peu négociable :
    _ l'avatar reste peu négociable mais tout de même proposez si vous bloquez avec Matt Bomer. Cependant je le vois bien dans ce rôle, enfin à voir en MP !
    _ le lien n'est absolument pas négociable. Je tiens vraiment à ce que Nathanaël soit celui qui veille sur Jordan, qui l'apprécie pour ce qu'elle est etc. Il est un peu son ange gardien (d'où le titre qui l'aurait cru ? ^^)

    ❥ négociable : les prénoms et le nom sont totalement négociables, mais le nom doit garder une consonance british.

    ❥ à savoir : un lien est prévu entre nath' et gabriel, ça serait une sorte de rivalité entre les deux et nath va découvrir qu'il s'agit réellement de gabriel (car celui-ci se fait passer pour quelqu'un d'autre) ce qui va pimenter leur lien, par rapport à Jordan qui ne sait rien.

    Voilà voilà ! N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec GRAND plaisir, et j'aimerai pour toujours celui ou celle qui prendra mon scénario. ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATTHEW BOMER - mon ange gardien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-