AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

ϟ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: ϟ LES GROUPES Lun 18 Juin - 9:45


I'm yours
all you need is love.



« Le plus beau sentiment qui existe. Le plus beau lien qui puisse unir deux êtres. Homme et femme. Femme et femme. Homme et homme. Peu importe le sexe, la personnalité, le vécut, le futur, la passion, la crainte, l'amour est ce qui réunit, ce qui rapproche. Je sais que le monde ne serait que chaos sans cet attachement, cette amitié approfondie. L'équilibre de notre société ne subsiste que grâce à ce ressenti, sans lui nous ne serions rien. Que des machines dépourvues de toute humanité: des robots. Certes il ne fait pas parti de la nature humaine à la base, mais c'est probablement la plus belle création que l'Homme n'ait jamais faite. »




Vous l'aurez compris, ce groupe contient toutes les personnes prônant l'amour comme la première merveille du monde. Ils sont en couple, amoureux et heureux. Rien n'est assez beau pour l'être aimé, rien ne sera assez bien pour l'être que l'on aimera. Car pour eux, l'amour se cache partout. En nous, hors de nous, à ce coin de rue, dans cet ascenseur. En un rien de temps il peut vous tomber dessus et vous avaler. L'amour, c'est la vie.


Dernière édition par Guewen "Jon" Aslvik-Ström le Jeu 30 Aoû - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: ϟ LES GROUPES Lun 13 Aoû - 2:27


I wanna love you
and i'll send all my loving to you.




« Quelque chose je vis en permanence. L'estomac qui se serre lorsque l'on voit l'être aimé, ces frissons lorsqu'il vous prend dans ses bras. Vous murmure des mots d'amour. Vous jure de vous aimez jusqu'à la nuit des temps. Un temps unique que je n'échangerais pour rien au monde. Normal, mes rêves n'appartiennent qu'à moi. Je n'ai pas cette chance d'avoir cette personne à mes côtés, au quotidien. Mais le ressenti est là, clair, fort. Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir goûter au bonheur, au moins une fois. Mais l'amour ne serait pas ce qu'il est sans confusions, problèmes et autres échecs du genre. L'amour est un combat perpétuel. Combat que je me dois de gagner. »



Ils sont amoureux, mais un hic fait que la personne tant désirée ne répond pas à l'appel. Problèmes familiaux, ex petit(e) ami(e), cœur déjà pris, les contre-temps sont nombreux. Et bien présent, malheureusement. Toutefois ils ne perdent pas foi en l'amour, et gardent espoir qu'un jour tout change. Un jour très prochain où leur tour viendrait enfin. Où ce serait à eux de pouvoir clamer haut et fort que tout est parfait. Qu'ils sont réunis. Qu'ils s'aiment. Et ce pour la vie.


Dernière édition par Guewen "Jon" Aslvik-Ström le Jeu 30 Aoû - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: ϟ LES GROUPES Lun 13 Aoû - 2:30


walking on a line
help, i need somebody help.


« Une promesse, un espoir, une esquisse de bonheur. Une fatalité qui peut faire de l'Homme un être heureux ou malheureux. Certes l'amour c'est bon, c'est grand, c'est ce qu'il y a de plus fort. Mais l'amour peut élever comme il peut détruire. Je ne dirais pas qu'il faut s'en méfier, loin de là. Toutefois, je ne pense pas qu'il faille le prendre à la légère. Ce peut être un cadeau, comme ce peut être un poison. Il y a des amours tellement dévastateurs qu'au final, c'est la passion qui l'emporte. Amour n'est pas égal à passion. Cependant, je doute qu'il n'existe qu'un seul et unique sentiment, pour une seule et unique personne. L'Homme ne vit que par et pour amour, que devient-il si cette personne disparaît? Sa vie n'aurait plus de sens, pas plus qu'une fleur sans lumière. Peut-être que l'amour avec un grand A est là, parmi nous. Et peut-être que non. Qui sait? »



Les indécis. Ils ne doutent pas que l'on puisse tomber amoureux, ils restent seulement sceptique quand à la véracité de tous ces romans à l'eau de rose, ces histoires d'amour pour la vie, que seule la mort sépare. Et encore. Pour eux, ce sentiment va et vient, il n'est pas stable. On peut trouver le bonheur comme on peut le laisser passer. L'amour oui, et après? Il y a des choses plus importantes que ces niaiseries, comme le travail, l'avenir. Ils ne disent pas non à quelques frissons, mais ils doutent de connaître un jour le véritable soupir.




Dernière édition par Guewen "Jon" Aslvik-Ström le Jeu 30 Aoû - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: ϟ LES GROUPES Lun 13 Aoû - 2:30


nothing lasts forever
goodbye my lover, goodbye my friend.


« L'amour? Une connerie. La plus belle jamais inventée par la société. Est-ce que l'amour nourrit? nous donne un toit? nous fait avancer dans la vie? Bien au contraire. Par amour, certains laissent tout tomber. Tout ce qu'ils ont construit avec tant d'ardeur et de force se retrouve brisé. Perdu à tout jamais. Et tout ça pour quoi? Pour pouvoir dire je t'aime. Où va le monde? De plus, quand on voit les divorces, les séparations, les tensions, j'ai du mal à croire à l'amour fou. Celui qui unit pour la vie. Non, ce n'est qu'un conte, un mythe raconté aux enfants. Aux petites filles. L'amour n'est pas à la portée de l'Homme, pauvre mortel. L'amour a été inventé pour donner un ordre à notre société, pour l'organiser. L'amour, ça n'existe pas. Ça n'existe plus. »


Ils restent campés sur leur position: l'amour est un mensonge. Il n'y en a pas plus dans la ville que d'arbres dans le Sahara. L'amour c'est niais, c'est moche, c'est has been. Soit parce qu'ils ne l'ont jamais trouvé, soit parce qu'un jour ils ont été brisé. Ce groupe renferme ceux qui s'opposent à ce sentiment, et de toutes les façons qui soit. Ils ne veulent pas en entendre parler, et encore moins le subir.


Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞

MessageSujet: Re: ϟ LES GROUPES

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.
» Les différents groupes stratégiques
» Les marques des groupes horlogers
» Iris graminea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-