AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

And now who's gonna carry me on ~ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: And now who's gonna carry me on ~ Blake Jeu 9 Aoû - 5:43


blake hayden henley
«YOU ARE THE ONE FOR ME, AND I LOVE YOU WITH ALL MY HEART AND SOUL. »
✖ NOM: Henley ✖ PRENOM: Blake ✖ EMPLOI: ici. ✖ ORIGINES: Autochtone ✖ STATUT: Célibataire ✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ✖ GROUPE: Nothing lasts forever ✖ COPYRIGHT: Tumblr


quelques trucs à savoir.
Les sentiments ? Je les évite. Je suis solitaire, peut-être trop. Je ne me soucie guère du regard des autres; ce côté rebelle qui me caractérise n'incite pas les gens à me parler. Et très franchement, cela m'arrange. Mon seul défaut est peut-être d'être trop spontané; je ne réfléchis pas assez aux conséquences, et cela peut finir par me nuire... En résumé, j'ai un caractère un peu explosif, mais, si l'on brise cette énorme carapace, on y découvre quelqu'un qui est complètement différent, et très attentionné.

"Athéna; tu es tout pour moi, tu le sais ça ?"


Mon histoire commence comme celle de tout être humain ; je suis le fruit de l'amour entre deux autres être humains. Et deux ans plus tard, ces mêmes êtres humains donnèrent également naissance à un autre petit bout de vie ; ma sœur, Lily. Contrairement à la plupart des garçons, qui ont tendance à vouloir ennuyer leur sœur le plus qu'ils le peuvent juste parce qu'ils trouvent ça drôle de la faire pleurer, j'ai toujours été très protectif envers ma petite sœur. Si quelqu'un avait le malheur de la faire souffrir, il avait affaire à moi. J'ai toujours été quelqu'un d'assez combattif ; j'avais mon caractère. Je ne me laissais pas faire, et cela était aussi valable avec mes parents, pour leur plus grand dépit, et avec qui j'avais donc toujours une sorte de petite guerre constante. J'avais un côté un peu rebelle, ce qui faisait de moi quelqu'un d'isolé, mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. J'avais quelques amis, mais cela s'arrêtait ici. C'était une existence bien paisible, au fond. Je savais ce que je voulais, et puis, j'avais un petit rayon de soleil dans ma vie.
Et moi qui pensait que ma vie allait suivre ce cours si tranquille...

C'était sans compter l'accident. Celui qui me fit perdre ma précieuse petite sœur... J'avais sept ans, elle en avait cinq. C'était arrivé tellement vite, tel un éclair. Deux voiture, un choc ; le corps inanimé de ma sœur. Pourquoi ? Pourquoi avions-nous tous survécu ? Pourquoi devait-elle partir, maintenant ? Pourquoi elle, et pas moi ?Pourquoi si tôt ? Je rejetais ce sentiment d'injustice sur mon père, qui était le conducteur au moment de l'accident. C'était de sa faute. Il n'avait qu'à être plus prudent. Il était le seul responsable.
A partir de ce jour, mon caractère se durcit encore plus, je devenais encore plus hargneux, et je me fichais complètement de ce que les autres pouvaient dire. Je ne laissais aucun répit à mes parents, ou presque ; et surtout à mon père. Je restais seul, par crainte de perdre encore des gens qui me seraient chers. Après tout, cela apporte moins de souffrance, non ? Car la perte de ma sœur avait été dévastatrice. Et ça, plus jamais je ne voulais le revivre.
J'étais cette personne rebelle et solitaire, et cela me convenait très bien. Et puis, vint le temps du lycée... Cette rencontre.

Ca avait commencé par un pur hasard, un erreur d'attention de ma part ; j'avais heurté cette fille, Athéna. Elle avait tout de suite haussé le ton, ce qui bien sûr me fit réagir de la même manière. Cette fille, je la connaissais par rumeurs. Elle aussi était souvent seule, mais, elle était tellement calme, tellement silencieuse, qu'elle en devenait mystérieuse. Et moi, je voulais savoir qui elle était. Je ne saurais pas vous le dire pourquoi ; alors que je m'étais juré de rester seul depuis l'âge de 7 ans. Mais cette fille, elle avait quelque chose de spécial, qui me donnait étrangement envie de la connaître. Beaucoup de mes efforts pour la convaincre de me parler se soldaient par un refus de sa part. Je pense que notre première rencontre ne lui avait pas donné une très bonne image de moi, et je pouvais la comprendre. Alors j'insistais, encore et toujours... Jusqu'à ce que cela me donne raison. On s'était ouvert l'un à l'autre, petit à petit. Et je me sentais tellement bien avec elle... Je savais que je pouvais tout lui dire, et être totalement moi-même ; pas cette personne que tout le monde connaît. Pas ce mec froid et distant. Elle seule savait qui j'étais vraiment. On partageait tout, et cela était si parfait... Tellement parfait, que je m'en rendais soudainement compte ; cette fille, je l'aimais. Je l'aimais comme un fou. Athéna. Il n'y avait plus qu'elle, dans mes pensées... Et être avec elle, cela m'apportait le meilleur sentiment du monde. Alors un jour... Je lui avouais mes sentiments ; j'avais eu peur, très peur, qu'elle me considérait comme un simple ami, et que cet aveu change tout entre nous. Que notre amitié soit détruite, qu'elle ne veuille plus me parler, qu'elle me raye de sa vie. Mais, heureusement pour moi, qui avait imaginé le pire, ce sentiment était réciproque. Je me sentais comme l'homme le plus heureux du monde. Tout était parfait ; bous nous construisions des souvenirs, ce malgré le regard des autres. Nous étions probablement le couple le plus improbable du lycée ; mais ça, c'était le dernier de mes soucis.
Tout était merveilleux avec elle, jusqu'à ce jour...

Ce jour où elle m'a avoué. Elle était malade. Un problème au cœur, apparemment sans trop de gravité. Mais... Elle était malade. Ce mot résonna dans ma tête pendant ce qui me semblait un long moment. Malade. Malade. Malade. Non. Ce n'était pas possible. Je restais bouche bée ; et puis, ne sachant que dire, comme un lâche, je l'avais laissé. J'ai pensé pendant des jours, seul... Tout s'embrouillait, dans ma tête. En m'étant attaché à elle, je faisais soudainement face à ce que je redoutais le plus, cette raison pour laquelle je ne voulais précisément plus m'attacher à quiconque. J'allais probablement la perdre. Tout comme j'avais perdu ma sœur. Pourquoi... Pourquoi fallait-il que cela m'arrive encore ? Pourquoi est-ce que mon monde devait-il s'écrouler encore une fois ?
Et alors, c'est là que je pris la plus grosse décision de ma vie.

Je décidais de m'engager dans l'armée. Partir en Afghanistan. J'étais parti, presque sans un mot à Athéna. Si peu. Mais je ne voulais pas nous faire trop de mal. Je ne voulais pas qu'elle souffre de trop. Peut-être était-ce le mieux ?
Et quel idiot j'avais été ! J'étais parti pour elle ; pour la sauver. Et c'était la pire idée du monde. Comment pouvais-je la sauver en étant si loin ? Alors, après toutes ces années qui m'avaient semblé une éternité, je pris une autre décision... L'enfer dans lequel je vivais constamment, toutes ces morts autour de moi ; mes efforts qui ne servaient à rien. Tout cela ne rimait à rien. Je perdais mon temps... Alors oui, j'étais finalement rentré. Mais rien n'était plus pareil. Bien sûr, Athéna ne m'avait pas attendu ; pourquoi l'aurait-elle fait ? Il y avait cet autre garçon maintenant. Et moi je devais continuer, seul. Lui laisser le temps. Mon absence l'avait fait souffrir... Je devais apprendre à nouveau à être son ami, avant de ne pouvoir penser autre chose.

Mon retour ici m'a quelque peu changé. Je ne suis plus aussi combattif. Je ne sais plus trop où je vais, ni pourquoi j'y vais. Je ne sais qu'une seule chose ; un jour, je serais de nouveau la personne que j'étais ; un jour, je retrouverais la personne que j'aime, dans mes bras.
[/size]



PSEUDO ▲ Kyle
AGE ▲ 20
AVATAR ▲ Adam Amazing Levine
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A ▲ Tik Tok
QU'EN PENSES TU ▲ J'aimais l'ancien alors I love this one too ! Very Happy
DEDICACES ▲Une grosse pour Tik Tok car sans elle je ne serais pas là, une autre pour les autres admins qui font du super boulot Smile



(PS: Tik Tok elle m'a dit que je pouvais veniiiiiiiir. Alors je viens Very Happy)


Dernière édition par Blake H. Henley le Dim 26 Aoû - 8:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Jeu 9 Aoû - 5:59

OUAAAAAAIS, un tout copain!
Et bah t'as très bien fait de venir, c'est juste trop chouette de te revoir ici. **

En tout cas j'espère que le forum te plaira -une fois terminé ofcourse-, un immeeeense bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Jeu 9 Aoû - 7:09

V'ouiiiii
Merci ^-^ L'ancien fofo' me plaisait trop alors je ne pouvais que venir sur celui-ci Very Happy

Je pense que oui il me plaira ahah, en tout cas vous avez déjà fait du bon boulot bravo ! Smile
Merci merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin Ҩ the big bad wolf.
ϟ AVATAR : Julia Stegner ϟ COPYRIGHT : Morrigan ϟ DC : Jordan A. Anderson ϟ POSTS : 21

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Ven 10 Aoû - 22:43

    OUIIIIIIIIIIII te voilà
    tu sais à quel point je suis contente hein hein hein ?
    ENCORE MERCIIII de revenir parmi nous, ça fais vraiment trop plaisir !
    Si tu as besoin de quoi que ce soit envoie moi un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Ven 10 Aoû - 23:12

Ouiiiiiiiiii Very Happy *des câlins tout plein* Very Happy
Soyons contents ensemble
De rien et merci pour l'accueil chaleureux ahah Very Happy
J'y penserais ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Mer 15 Aoû - 5:21

Je fais un double post je sais mais... Fiche finiiiiiiie. (Enfin.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Mer 15 Aoû - 5:47

Personnellement j'ai adoré ton histoire!
Mais je laisse Jade s'occuper de tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Mer 15 Aoû - 5:50

Oh merci ! Smile J'ai galéré avec la fin j'aimais jamais ce que j'écrivais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Mer 15 Aoû - 5:54

Je compatie, ça me le fait souvent! Mais, non, fais moi confiance, je suis sûre que Jade adorera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin Ҩ the big bad wolf.
ϟ AVATAR : Julia Stegner ϟ COPYRIGHT : Morrigan ϟ DC : Jordan A. Anderson ϟ POSTS : 21

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Jeu 16 Aoû - 8:33

    J'AIME & JE VALIDE
    ça me va tout à fait, même plus !
    C'est PAR-FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Jeu 16 Aoû - 10:14

Haaaan merciiiii :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin Ҩ the big bad wolf.
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Dim 2 Sep - 8:54



cher nouveau membre !


Encore une fois bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Je suis Jordan et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Je ne me rappelle pas avoir vu de fautes, ou si il n'y en a ce ne sont pas de grosses fautes, donc bravo pour ça !
❥ histoire : Que dire ? Tu as tout à fait cerné Blake et son histoire, donc je ne peux que valider! J'aime j'aime j'aime
Verdict ? Bravo à toi tu es validé.
N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥️



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Dim 2 Sep - 8:58

Ouaiiiiiis merciiiii :3 En me relisant j'ai vu que j'avais fait quelques fautres de frappes oui, mais... Je sais pas, une flemme de corriger je crois ._. *Pas bien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin Ҩ the big bad wolf.
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Dim 2 Sep - 9:00

T'en fais pas, les fautes de frappe c'est rien de grave ^^
Maintenant il te reste juste la fiche de lien à faire, et si tu te sens on peut faire notre rp du passé, on voit ça par mp ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake Dim 2 Sep - 9:03

Oui faut que je m'y colle, ça va me prendre un peu de temps par contre mais oui Smile
Et oui bien sûr ça me tente pas mal l'idée ! Smile On voit ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝Contenu sponsorisé❞

MessageSujet: Re: And now who's gonna carry me on ~ Blake

Revenir en haut Aller en bas
 

And now who's gonna carry me on ~ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camping "lou Solei" à Carry le Rouet
» Carry le Rouet
» Studio duplex pieds dans l'eau magnifique vue mer, 13620 Carry-Le-Rouet (Bouches-du-Rhône)
» Porte vélos Fiamma carry Bike 3 vélos
» Porte moto Carry on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-