AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

(m) GARFIELD ❥ once upon a time i was falling in love, now i'm just falling apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin Ҩ the big bad wolf.

∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

MessageSujet: (m) GARFIELD ❥ once upon a time i was falling in love, now i'm just falling apart. Mer 15 Aoû - 4:09

Thymothee Prïam Lloyd

citation
✖ ÂGE: 25 ans
✖ EMPLOI: au choix
✖ ORIGINES: au choix, mais vit ici depuis ses trois ans au moins.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hetero ou bi
✖ STATUT: célibataire
✖ GROUPE: au choix
✖ AVATAR: Andrew Garfield
✖ QUALITES (4): Drôle, sociable, dragueur, généreux, intelligent, protecteur
✖ DEFAUT (4): timide, possessif, rancunier, mauvais garçon

✖ FREE


tell me your story
L'histoire est relativement libre, puisque Anna et Tim se connaissent depuis tous petits. Leurs récits doivent donc correspondre. Pour vous aider, je vous mets deux-trois petits détails en plus du lien. Bien sur, c'est votre personnage et je tiens à ce que vous vous l'appropriez le plus possible.

    ▲Anna & Tim sont meilleurs amis depuis l'enfance. Ils ont toujours tout fait à deux.
    ▲ C'est un garçon plein de charme et très intelligent. C'est également quelqu'un de sociable et souriant.
    ▲ De leurs 17 à 19 ans, Tim connu une période assez sombre, où il sombra dans l'alcool, la drogue et toutes sortes d'autres vices, tels que les filles.
    ▲ Parallèlement, Anna et lui commencèrent à sortir ensemble. C'était magique et ça coulait de source eux deux. Et, quand il ne déconnait pas, Tim se montrait parfait avec Annaëlle. Seulement, elle devait souvent venir le chercher lors de soirées où il n'était pas un ange ni forcément fidèle. Mais elle lui pardonnait toujours tout. Tim, c'était un peu Gainsbourg et Gainsbard. Un côté blanc, un côté noir. Ils tirait la jeune fille vers le fond.
    ▲ Alors qu'ils n'avaient que 19 ans et que Anna venait de reprendre Tym d'une énième soirée, ils eurent un accident de la route.
    ▲ Anna perdit la mémoire des trois années qui précédèrent l'accident, tandis que val s'en sortait avec une légère commotion cérébrale.
    ▲ Réalisant enfin qu'il ne faisait que détruire celle qu'il aimait et la tirer vers le bas, Tim décida de changer.
    ▲ Il n'a jamais parlé à Anna du fait qu'ils étaient ensembles depuis leur 17 ans après l'accident. Il est persuadé que rester son meilleur ami est la bonne solution pour la préserver.
    ▲ C'est un garçon drogué aux sports extrêmes et qui n'a pas eu une vie facile, d'où son adolescence révoltée.

it's you and me
annaëlle • emma stone • we used to be one
Aujourd'hui, les deux sont toujours aussi proches qu'ils l'ont toujours étés, et si éloignés en même temps. Savoir que Annaëlle ne se souvient plus de ces moments privilégiés qu'ils ont passés touts les deux alors qu'ils étaient ensembles, tue Thymothee à petit feu. D'un autre côté, il est bien content qu'elle ait oublié toute la souffrance qu'il ait pu lui causer alors. Déchiré entre son envie de plus en plus grande de lui avouer ses sentiments torturés et tout ce qu'ils ont vécus à deux et celle de vouloir la préserver à tout prix, Thym s'éloigne un peu plus chaque jour de son amie qui ne comprend pas, ne peut pas comprendre cette soudaine distance, froideur. Thymothee se renferme peu à peu et ça lui fait mal, en un sens. Elle sent, parce qu'elle n'est pas idiote, qu'il lui cache quelque chose... Mais quoi? Son instinct lui souffle même que ça a avoir avec l'accident, ce fameux accident. Mais elle n'arrive pas à remettre les pièces de sa mémoire en place pour enfin comprendre par elle-même. Ça la frustre. D'un autre côté, parfois, tout est comme avant. Quand rien n'était encore arrivé et qu'ils n'étaient que des gamins insouciants qui faisaient les 400 coups. Mais ces moments, précieux, se font rares... Trop rares! Surtout avec les sentiments ambigus qui se font de plus en plus présents. Parce que, même si l'esprit de la belle a oublié, peut être que son cœur, par contre, ne l'a pas totalement fait. Tim, quant à lui, il n'oubliera jamais. C'est sa bénédiction et sa malédiction à la fois.







_________________

    ﻬ lost memories.
    « Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»


Dernière édition par Annaëlle P-J. Grégoire le Dim 2 Sep - 5:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whoiwant.forumgratuit.be
avatar
admin Ҩ the big bad wolf.

∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ❥ once upon a time i was falling in love, now i'm just falling apart. Mer 15 Aoû - 7:11

    Bonjour/soir à toi petit padawan.

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom est tout à fait négociable. je l'ai mis que pour le bien du scénario. Attention, j'attends un pseudo bandant! *seprendunmur*

      L'avatar n'est pas du tout négociable. J'imagine parfaitement bien andrew dans ce rôle.

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 15 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est STONEFIELD quoi. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?

_________________

    ﻬ lost memories.
    « Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whoiwant.forumgratuit.be
 

(m) GARFIELD ❥ once upon a time i was falling in love, now i'm just falling apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tapis] Tapis Contemporain by PRESENT TIME
» Deutzia compacta 'Lavender Time'
» [Plateau à sushi] SUSPENDED TIME by LN BOUL
» [Lampe/réveil] Watt Time
» [Plateau] Suspended Time by LN BOUL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-