I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

Thibalt ▲ be a hero, kill your ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyott-Reth T. De Valhèze
Elyott-Reth T. De Valhèze
elyott ϟ putain, vous m'aurez plus.
Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. Tumblr_lj1852PBt71qdyodf
✝ This girl is driving me crazy.
cass&elly

ϟ AVATAR : Ian Godhalder ϟ COPYRIGHT : bombshell & tumblr ϟ DC : Annaëlle PJ Grégoire ϟ POSTS : 82

Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. EmptyMer 15 Aoû - 4:54


Thibalt Elyott-Reth De Valhèze
« & comme cette cigarette noire , je te nuis ma beauté. »
✖ NOM: De Valhèze ✖ PRENOM: Thibalt "Elly" ✖ EMPLOI: Neurochirurgien ✖ ORIGINES: Françaises. ✖ STATUT: célibâtard. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: heterosexoual, sauf pour jon (a). ✖ GROUPE: ici. ✖ COPYRIGHT: smolderhalderland.tumblr.


quelques trucs à savoir.
tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi .
PSEUDO ▲ .YESTERDAY AGE 20 ans. AVATARian fuckin'hothalder. DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A le petit furet du bois joli. QU'EN PENSES TU il rocks, comme son staff. PETIT MOT DE LA FIN? petit mot de la fin Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. 20348227 (a).

Code:
[color=#e06c5b]nom de la célébrité ● nom du personnage[/color]


Dernière édition par Elyott-Reth T. De Valhèze le Dim 2 Sep - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyott-Reth T. De Valhèze
Elyott-Reth T. De Valhèze
elyott ϟ putain, vous m'aurez plus.
Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. Tumblr_lj1852PBt71qdyodf
✝ This girl is driving me crazy.
cass&elly

ϟ AVATAR : Ian Godhalder ϟ COPYRIGHT : bombshell & tumblr ϟ DC : Annaëlle PJ Grégoire ϟ POSTS : 82

Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. Thibalt ▲ be a hero, kill your ego. EmptyMer 15 Aoû - 5:00


titre de ton histoire.
« citation.»
« Tu feras ce que je te dis et reprendras l'entreprise familiale! Tu m'entends Elyott?! » Relevant un sourcil moqueur, l'adolescent de quinze ans défiait ce qui lui tenait lieu de père du regard. « Merci pour cette proposition plus que tentante cher père, mais je me vois dans l'obligation de devoir refuser. » Le ton, moqueur et dédaigneux d'Elyott ne manquèrent pas d’énerver encore un peu plus le patriarche de la famille. « Espèce de bon à rien, si seulement tu avais été...» Elyott n'écoutait déjà plus, et tourna les talons pour aller faire un tour. Oui oui, il connaissait la chanson: si seulement il avait été comme Dwight, son défunt jumeau parfait en tout. Si seulement il avait arrêté de se prendre d'une passion bizarre pour la médecine. Si seulement il n'était pas aussi "hors norme". Si seulement il daignait écouter... et ainsi de suite. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, n'est ce pas? Du plus loin que le jeune homme se souvenait, il avait toujours eu une relation plus que conflictuelle avec son paternel. Ils ne se comprenaient pas, ne s'étaient jamais compris. Mais les choses avaient été plus ou moins supportables- grâce à sa mère, en grande partie- jusqu'à ce fameux jour... Le jour où Dwight et sa mère perdirent la vie dans un accident de voiture, le laissant pour seul survivant- un an plus tôt. Depuis, tout l'avenir familial reposait sur ses seules épaules. Mais lui, il n'en voulait pas de cet héritage! Non, il voulait voler de ses propres ailes, foutre le camps loin de cette famille et de ces souvenirs... Si douloureux... Secrètement, il soupçonnait leur père d'être déçu que ce soit lui qui ait survécu et non son frère, Dwight le magnifique, la perfection incarnée. Le jeune homme ricana, alors, doucement. Il s'en moquait après tout; il n'avait pas besoin des autres- les gens étaient si inintéressants. Son intelligence et sa future carrière de médecin lui suffisaient.


underco underco underco



Revenir en haut Aller en bas
 

Thibalt ▲ be a hero, kill your ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-