I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Problème risque plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
admin Ҩ the big bad wolf.
Problème risque plagiat Scarlett9
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 6:10

Y a un forum qui a un contexte assez similaire au notre surtout au niveau des groupes et ça m'embête

http://www.bazzart.org/t63946-owe-me-a-reason-avis-staff-reservations
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 7:07

On va pas être copain, non. On peut envoyer un mp à la personne concernée pour l'avertir? Faire ça à l'amiable et ne pas en faire un scandale (du moins pas de suite, muhahaa)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
admin Ҩ the big bad wolf.
Problème risque plagiat Scarlett9
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 9:44

Je pense que c'est une bonne idée, plus pour pas qu'elle croit qu'on fait du plagiat alors que notre idée existe bien avant son forum! Tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 9:49

Yes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
admin Ҩ the big bad wolf.
Problème risque plagiat Scarlett9
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 9:51

    Merci corajolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 9:56

Message envoyé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle P-J. Grégoire
Annaëlle P-J. Grégoire
admin Ҩ the big bad wolf.
Problème risque plagiat Tumblr_lt4dynOz4A1qleqgs
∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

    Elle a dit quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://whoiwant.forumgratuit.be
❝Invité❞
Invité

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyJeu 23 Aoû - 23:12

Elle dit qu'il n'y a aucune similitude, qu'elle ne connaissait pas notre forum avant ni notre contexte, que pour un rpg sur l'amour les groupes étaient obligatoirement identiques. Mais y a pas mal de phrases qui se ressemblent, donc je trouve ça un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat EmptyVen 24 Aoû - 0:49

Problème réglé. Nous avons convenu toutes les deux qu'il n'y avait aucun plagiat des deux côtés et que si l'une des deux avait le moindre soucis, qu'on gardait les mps que l'on s'est envoyé comme preuve. Au cas où. Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞

Problème risque plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème risque plagiat Problème risque plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème risque plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-