I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ϟ la gay pride c'est par là mes canards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyJeu 30 Aoû - 21:22

J'annonce officiellement l'ouverture de la première version des pipelettes en herbe! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle P-J. Grégoire
Annaëlle P-J. Grégoire
admin Ҩ the big bad wolf.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_lt4dynOz4A1qleqgs
∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 18:40

    Aujourd'hui je joue mon année et j'ai tellement plus envie que j'arrive même pas à me concentrer quelques heures encore... Arrow C'est qui qui va recommencer son année pour la flemme? C'est bibiii! mdr *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
https://whoiwant.forumgratuit.be
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 20:28

Aaaaaaaah ?! C'est le topic du floooood ?
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1896979547

Depuis hier à cause du titre, je doutais et je me demandais si c'est bien le flood ou non. Et surtout j'hésitais à poster et je n'étais pas vraiment sûre de ce que je pouvais faire. Mais au moment où j'allais poster ici pour demander si c'était un topic du flood, il y avait eu une coupure du courant qui a tout éteint et tout mangé ToT ! Heureusement que j'avais bien fais de tout enregistrer avant !

Sinon bonzouuuur ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 733764931
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:26

Alloa !

C'est bien ici le flood, le monde réservé aux pipelettes de mon genre Kayla ! Surtout fais comme chez toi. ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3735624991

Ma Nana, tu vas gérer ne t'en fais pas. Et puis c'est le dernier jour, donnes ce qu'il te reste d'énergie et ensuite tu pourras souffler. Je sais que c'est dur mais t'y es presque. Courage ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1246960849 Y'a pas de raison que tu l'ai pas cette année =) t'as bossé comme une dingue !

Quand à moi j'attaque mes valises, je pars demain et j'attaque jeudi ! Z'ai pas enviiie. Comme beaucoup de monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:32

Hé bah moi... Pour la première fois de ma vie je vais pas en cours cette année ! O.o Prendre une année sabbatique c'est bien, mais je vais finir déphasée je crois \o/ x)

Et je suis sûre que tu vas réussir ton année, t'en fais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:35

C'est aussi réservé à des folles aussi >.> ! * va s'asseoir sur le fauteuil écoutant de la musique à fond faisant comme si elle était comme chez elle et jongles les oranges *

// OUT //

Beeuh.. Rentrée des classes... J'ai ça.. Demain... à 8h00 ... Au s'couuuurs ToT ! Ze veux pas y aller ! Ze veux être en vacances encore et encore ToT !

Blake -> Une année sans cours ? Oo Comment ça se fait ?

Ana -> faut pas se décourager ! Si tout le monde réussit son année, pourquoi pas toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:37

Oui d'ailleurs bonne rentrée à tous (enfin, surtout à toutes je crois... Ahah Very Happy) Ben comme je l'ai dit je prends une année sabbatique, donc en dehors des études, car j'ai un projet d'études à l'étranger en 2013. Donc, en attendant, je préfère travailler et économiser, plutôt que de rester à étudier et dépenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:38

Mais heu elle fait semblant d'être sage maintenant !

La rentrée c'est le mal ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 2600395861. Bon courage Kayla.

Une année sabbatique (sympathique xD) j'en rêve. Tu as un projet précis ou c'est juste pour le fun?

EDIT: on a posté en même temps xD Oublies ma question. C'est chouette en tout cas je trouve. Tu vas ou à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:40

Moi faire semblant d'être sage ? Nooooon jamais de la vie voyons ! Je suis toujours sage moi ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1372483206 !
Vi ToT ! Merzi en tout cas ! Je sens que je vais avoir un emploi du temps de crotteeeeuh ToT Comme l'année dernière ToT ! // abuse des ToT et faudrait que j'arrête quoi TOT //

Ah oui d'accord je vois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:42

Kayla: Good luck ça va être cool quand même Very Happy (enfin ça dépends de ce que tu fais, mais quand j'étais en L... l'emploi du temps était tellement chiant mon Dieu.)

Cassyo: Pas grave, ahah :3 Je voudrais aller étudier à Philadelphie, c'est à environ 2h de New-York si je ne me trompe pas... Donc voilà, c'est vrai quy'une année sabbatique va être sympa je pense, et puis travailler, ça va me changer un peu des cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:45

Tu es en quoi Kayla?
Les emplois du temps aussi c'est le mal, moi j'en ai un par semaine xD. Quand j'étais en L par contre j'avais pas de problèmes =)

Tu peux m'appeler Meg ou Cassie Blake Very Happy. . Han les states je t'envie vraiment, moi aussi je voulais aller à l'étranger en 3eme année de ma licence mais ils ont pas voulu j'ai pas d'études équivalentes à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:47

C'est vrai, en plus t'auras pas des devoirs chiants à faire et encore moins les contrôles !
Je suis en STD2A, une classe particulièrement assez compliquée et spéciale. On a 8h de cours le lundi, mardi, jeudi et vendredi... C'est une horreur ToT ! Qu'une heure de pause seulement ! Je vais mûrir !

Moi je suis allée six mois en Angleterre à Oxford, c'était super sympa Very Happy ! Mais ils me manquent les anglais là ToT ! Au début, c'était un sacré choc culturel quoi xD ! Pas la même façon de prendre son petit déjeuner, d'aller au collège et tout oO ! Surtout le temps pourri qu'il faisait généralement là bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:51

OMG Kayla ça a l'air assez... spécial, ton truc ! ^^ Bah bonne chance en tout cas, mais t'inquiètes pas, tu vas gérer Very Happy

D'accord MEG Very Happy *çavapasbiendansmatête* enfin personnellement quand j'étais en L j'avais des trous partout ce qui me faisait finir tard mais avec quasiment aucun cours dans l'aprem... Et sinon, ouiiiiii, ça va être trop bien d'aller là-bas, ça va complètement me changer, moi qui habite dans un trou paumé ahah. Ah c'est dommage ça, tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 22:55

J'ai eu la même réaction alors qu'au début de ma seconde je me demandais en quoi cette section pouvait être spéciale et quand j'ai vu l'emploi du temps que j'avais eu.. J'ai dis: " ah ouais.. C'est très spécial " !
Cette année, j'aurais 16h d'art et je ne sais plus combien d'autres heures de matières généraux. Oo ! En tout cas à ce qu'il parait, je vais travailler aussi le mercredi après midi ToT ! Mais merci pour l'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 23:04

Waw ça fait beaucoup ! Surprised Ah oui les mercredis aprem... Ca fait tout drôle... ^^ De rien, c'est normal ! :3 Bonne chance en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 23:13

Cette années j'attaque une licence professionnelle. Si je te dis le nom ça ne te dira rien mais en fait c'est pour travailler dans les livres, maison d'édition, bibliothèques ...
C'est sympa j'aime bien et surtout après cette année j'aurais enfin finiii ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1651725345

Ma parole vous êtes de grands voyageurs je vous envie.
STD2A ça me dit rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 23:16

Ahah d'accord Smile Moi étant dans la psycho, effectivement je suis pas très calée niveau licences autour de la littérature ou autres ^^ Oui, on traverse des océans, on conquiert des terres nouvelles, nous sommes des explorateuuuuuuuurs ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1372483206 *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 23:41

Tom Sawyer! C'est l'Amérique, le symbole de la liberté ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 733764931 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1372483206 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3735624991

Je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyLun 3 Sep - 23:50

Il est nééééé sur les bords du fleuve Mississipiiiiiiiiiiiii, Tom Sawyer c'eeeeeest pour nous tous un amiiiiiiiiiiiiiiii. *on est deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyMar 4 Sep - 0:14

y sont frapadingues eux ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1896979547 !
- ah oui je suis folle moi aussi... -
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyMar 4 Sep - 0:23

Mais non moi je suis quelqu'un de très sage et très discipliné... ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 2452150215
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyMar 4 Sep - 0:25

De même, un vrai petit ange ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyMar 4 Sep - 0:44

Tout les fous disent ça... ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 733764931
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopéa
Cassyopéa "Meg" Adris
.admin ♛ ”bitchy little queen.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 120904012731395672

What doesn't kill you makes you stronger.

ϟ AVATAR : Nina Dobrev. ϟ COPYRIGHT : dreamdust, tumblr ϟ DC : None. ϟ POSTS : 51

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! EmptyMar 4 Sep - 12:12

bouuuubaaaabiiiibeuuuu!
demain je me lève a 7h et j'arrive pas à dormir.
J'accompagne mon frère à son nouveau lycée et je crois qu'en fait je flippe encore plus que lui.

C'est grave docteur? ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3209671710

fautquejarriveàdormir. fautquejarriveàdormir. fautquejarriveàdormir. fautquejarriveàdormir. fautquejarriveàdormir. fautquejarriveàdormir. fautquejarriveàdormir. fautquejarriveàdormir.
ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702 ϟ la gay pride c'est par là mes canards! 3443557702

En tout cas je suis contente de ma signature =)
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞

ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty
MessageSujet: Re: ϟ la gay pride c'est par là mes canards! ϟ la gay pride c'est par là mes canards! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ la gay pride c'est par là mes canards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-