I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 0:35


Kayla Ashley Hales
« Alors soyons d’accord pour être en désaccord.»
✖ NOM: Hayes ! Hayes ! H-A-Y-E-S ! On prononce Haaaaaayeeezzz ! Oh ça devait suffire ? Ah bon ? Fallait mettre Hayes tout simplement ? ✖ PRENOM: Kayla Ashley ! Il y avait eu une bataille de prénoms entre mes parents qui voulaient que je m'appelle Ashley ou Kayla. Alors la mère-grand a décidé de trancher en prenant les deux prénoms ! Donc du coup je m'appelais Kayla et Ashley comme deuxième prénom. Personnellement ça ne me dérangeait pas. Enfin.. J'étais qu'un bébé à cet époque, je ne pouvais pas trancher. ✖ EMPLOI: Ohohohoh ! J'allais oublier de mettre mon métier moi ! Quel métier fais-je ? Il vous faut deviner ! Ça a un rapport avec le cinéma. Ouiii, noon.. Je ne suis pas une productrice, une réalisatrice quand même ! Je suis une exploitante de salle du cinéma ! J'adore tenir un cinéma et de gérer les films. Enfin, je gère un cinéma quoi.. ✖ ORIGINES: Je suis née.. heeu.. Je ne sais pas trop, mais quelque part dans l'Angleterre ! Ah oui ! Ça y est ça me revient ! Lo.. Ah non c'est pas ça.. heeu... Je ne sais plus vraiment... — La réponse était Oxford — ✖ STATUT: célibatèèèèèèèreeeeuh ! Et heeu.. Ben Célibataire et pas fière de l'être ! . ✖ ORIENTATION SEXUELLE: je suis.. Tadaaaam Hétéro ! C'est pas surprenant ! ✖ GROUPE: I wanna love you ~ ✖ COPYRIGHT: tumblr


quelques trucs à savoir.
Je suis souvent tête en l'air, assez bavarde mais je sais me montrer discrète par moment. ◮ L'art du mensonge, je m'y connais très bien ! Je suis une excellente manipulatrice, bluffeuse et une bonne menteuse ◮ Je suis folle à lier et ce que je fais peut être dangereux, cependant je respecte les gens quand même ◮ J'aime bien rigoler et taquiner un peu pour mettre à l'aise les gens◮ Cependant, je m'énerve assez facilement et je peux être très agressive. ◮ Je réfléchi quand la situation le demande et je suis assez intelligente quand il le faut. Du coup on me trouvera assez sérieuse dans mes propos◮ Je suis autonome, organisée et souvent souriante◮ Je porte souvent des lunettes quand je lis quelque chose, regarde la télé ou va sur l'ordinateur ◮ j'adore relever les paris et les défis mais je m'en fiche de toute façon de perdre. ◮ Oh oui.. C'est vrai ! Il m'arrive de temps en temps de faire des grosses bourdes pas possible sans vouloir le faire exprès. C'est-à-dire que je peux envoyer une tomate plein dans la figure d'une personne sans l'avoir fait exprès... Donc oui, je peux être dangereuse... Au moins vous êtes prévenus ! ◮ Des fois, j'ai souvent tendance à faire une fille complètement "idiote". C'est-à-dire que je me "moque" un peu des gens qui peuvent des fois s'énerver. Mais bon... ◮ J'ai une très grande culture dans les livres et dans les films ◮ Je n'aime pas les poils de chats, je suis allergique à ça ! ◮ J'ai souvent du mal à me réveiller le matin, donc évitez de me parler avant que je bois mon café ou que je mange mes céréales.
.
PSEUDO ▲ Et si j'en ai pas ? À moins que ça soit vache folle vu que ça va en harmonie avec la signification de mon prénom ! C'est bien Léa mon prénom oui oui ! Léa qui veut dire la vache folle ! Et croyez moi, mon ordi porte la robe de vache et je sais imiter une v...Ah ? Fallait pas dire son prénom ? AGE J'ai heeu... J'ai quel âge en fait moi... Vu l'heure qu'il est ce n'est pas étonnant que je n'arrive plus à penser.. J'ai peut-être quatre ans mentalement et je fais physiquement 20 ans alors que si vous faites 20-4= 16, donc je peux avoir 16 ans tient ! AVATAR Zooey Deschanel et qui d'autres ? DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A secret défense nucléaire o_o ! C'est très dangereux que vous le sachiez et vous risquerez d'être embarqué dans une mauvaise affaire // moyen d'éviter de dire comment elle a découvert ce forum ON // QU'EN PENSES TU Il est magnifique ! La couleur est superbe le design codage sont fait sans prise de tête et heeeu... Je ne m'étonne pas trop que la Chat box soit encore un peu vide surtout que je suis une très grosse habituée ! J'espère qu'au moins ce forum tiendra longtemps comparé aux autres où j'ai été sont mort et que les partenaires de rp que j'avais m'avaient abandonnées car je répondrais trop vite et du coup ça les a découragés -_-" ! Bref bref ! J'arrête de raconter ma vie xD ! PETIT MOT DE LA FIN? Vous saviez que mon ordinateur est un ordinateur portable ayant le design d'une vache ? // OUT //

Code:
[code][color=#e06c5b] Zooey Deschanel ● Kayla A. Hales[/color][/code]


Dernière édition par Kayla A. Hales le Lun 3 Sep - 1:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 0:35


Le fameux Cours D'histoire
« Et si l'histoire plaisantait elle-même ? »

    — Hello ! I just learned that you just France! Are this true?’’


Kayla avait sept ans et vivait à Oxford depuis qu’elle était née. Elle avait eu des parents vraiment sympa et un grand frère un peu insupportable. C’était une bonne famille qui souriait souvent et qui était souvent heureuse. Les membres surmontaient les rudes épreuves ensemble tel que le décès des grands-parents par exemple. Certains voisins disaient que c’était une famille modèle et que certaines personne les enviaient. Ils n’avaient pas de soucis, ils payaient correctement leurs dettes. Ils ne s’attiraient jamais d’ennuis et s’entendaient avec tout le monde. C’était même l’un des plus vieilles familles à habiter dans ce charmant quartier. Kayla était fière de son papa et de sa maman. Elle était sage, rigolote et très gentille. Elle n’hésitait jamais de dire bonjour aux voisins qu’elle connaissait bien et jouait souvent avec ses amies qui vivaient dans le même quartier qu’elle. Cependant, il y avait eu une nouvelle famille qui était arrivée. À ce qu’il paraissait, elle venait de France, de Paris et pour de diverses raisons elle avait déménagée. Sauf que la personne qui avait créée cette rumeur s’était trompée. Ce n’était pas une famille. Il y avait juste un père et un enfant qui venaient d’emménager, pas une mère, pas une autre soeur ou frère... C’était la curiosité qui avait poussé la jeune Kayla à parler à un jeune garçon qui semblait être âgé d’un an de plus qu’elle.

Donc voilà. Elle lui avait demandé sous sa langue natale si c’était bien vrai qu’il venait de la France. Sa question fut bien confirmée quand le garçon lui répondit en français d’une façon dont Kayla ne comprenait pas. Cela allait bien l’aider... Du coup, comme ça. Elle se présenta et lui aussi essayant de la suivre et de rattraper un peu le retard. C’était ainsi que cette amitié naquit. C’était la première fois qu’elle se faisait réellement un ami d’un sexe opposé et elle n’hésitait pas à l’inviter chez lui. Elle lui avait appris à parler en anglais et lui, il lui avait appris à parler quelques mots en français. Ils avaient fait la même école, le même collège. Jusqu’à un jour. Il y avait eu un drame dans la famille Hales. Un très gros accident de voiture avait tué sous le coup les parents et son grand frère ainsi que les cinq autres conducteurs. C’était le jour où Kayla passait son brevet et qu’à la fin de cet examen, elle avait été sous le gros choc. Incapable de parler un mot. Cet accident de voiture avait été causé par un chat. Un simple chat. Tout ça pour cet animal... Un chat... A cat... A black cat. Vous le saviez, un chat noir portait littéralement malheur et c’était bien le cas. En plus d’être allergique aux poils de chats, la jeune fille haïssait ces animaux-là. Du coup, c’était les parents de sa meilleure amie qui étaient devenus des tuteurs, mais cela n’avait pas été facile. La vie de Kayla a été détruite en mille morceau.

Quelques mois étaient passées. C’était une journée de pluie, la jeune fille était dans sa chambre assise sur son lit en train de regarder la fenêtre. Les gouttes de pluie coulaient comme s’ils pleuraient comme elle. Puis, un toc toc l’avait fait sortir de ses pensées et elle vit que c’était son ami français qui était venu la voir. Il s’était inquiété pour elle. Depuis qu’elle n’était pas venue à la rentrée des classes de son lycée, il lui apportait les cours malgré qu’il savait que cela n’allait pas vraiment sauver sa scolarité. Mais il l’avait fait par nécessité. Kayla n’avait que très peu parlé depuis des mois, elle s’était muré dans un gros silence. C’était assez inquiétant, elle passait ses journées dans la chambre ou dehors à être assise sur une balançoire. Son voisin s’était mis à lui parler en lui disant qu’elle ne pouvait pas continuer à vivre ainsi et cherchait des bon mots qui pouvaient bien la faire réagir. Puis, il lui annonça d’un coup qu’il sortait avec une jeune fille et qu’il allait partir en Amérique après le lycée pour faire une carrière photographique. Cela l’avait pas vraiment fait réagir... Rien ne la faisait réagir. Au final ses tuteurs avaient prévus d’engager un psychologue afin d’arrêter tout ceci.

Ayant redoublé une classe. Kayla sorti de son mur de silence en devenant une jeune fille souriante et drôle. Elle avait énormément changé et personne ne la reconnaissait, personne ne comprenait comment cela se faisait. Elle leur avait juste dit que c’était mieux de sortir du silence et d’éviter de rater sa vie encore davantage. Kayla parlait de temps en temps avec son ami d’enfance et elle remarqua qu’il sortait avec quelqu’un. Ce qui lui avait été bizarre, c’était qu’elle avait ressenti un sentiment d’indignation et de malaise. Elle semblait être contre cette relation et elle savait que cette fille qui se nommait April allait lui faire mal un jour ou l’autre. Enfin.. Elle ne le savait pas réellement. Elle l’espérait. Cependant son ami ne semblait pas remarquer cela tellement il était amoureux de sa copine et il passait de moins en moins de temps avec elle. Kayla se rendit compte qu’à ce moment-là, elle ressentait une certaine jalousie avec April et faisait tout en sorte qu’ils rompent. Mais en vain... Avec ses catastrophes qu’elle enchainait.. Comme de demander une femme de cantine à poster la lettre anonyme qu’elle avait écrite dans le casier de son meilleur ami, comme les espionner en prenant un déguisement assez ridicule... Et j’en passe bien des choses ! Ils partirent une fois leurs diplômes en poche à Los Angeles sans laisser de traces derrière eux. Et depuis, Kayla n’avait plus de nouvelle et cela l’inquiétait davantage. Pourtant cela ne l’avait pas empêché de continuer à travailler dans la section littéraire afin d’entrer dans les études de commerce.

    — WATCH OUT !


DZOIIIING...!

Un couteau venait de se planter sur le mur. Un homme était devant et avait vu passer le couteau sous son nez. Il en avait bien eu peur. Il regardait vers la direction qu’il avait entendu la voix et vit Kayla qui avait mis les deux mains devant sa bouche.

Kayla avait déménagée avec sa meilleure amie dans les États-Unis pour aller à New York pour faire la suite de ses études et de les finir. Elle avait rencontrés des garçons, mais qui étaient juste des amis. Ils n’avaient à vrai dire... Pas tenu assez longtemps avec elle. De même pour ses employeurs. Elle était considérée comme très très très dangereuse. Elle avait manqué de tuer une personne avec un couteau qu’elle avait smashé avec sa main sans le vouloir. Elle avait cuisiné une saucisse qui avait trop d’eau à l’intérieur et avait mis de la purée dessus pour ensuite donner l’assiette à son - ancien - ami qui a mis la fourchette dessus afin que la saucisse explose sous la pression et que la purée fut projeté dans cette explosion. Un employé avait été en arrêt maladie pour avoir glissé sur un savon qu'elle avait poursuivi depuis les toilettes pour aller vers les escaliers et j’en passe encore bien des choses. Kayla enchainait beaucoup, mais beaucoup de bêtises qu’elle ne faisait réellement pas exprès. Du coup, elle se faisait souvent renvoyer de son boulot. C’était l’une des principales raisons qui l’avait poussée à partir de New York et de sa meilleure amie pour aller vivre dans une petite ville qui était connue sous le nom de Waterfall sous le conseil de celle-ci. Elle lui avait dit qu’il y avait une légende qui disait qu’une fois qu’on foulait le sol de ce territoire, on pouvait ressentir la magie de l’amour. Kayla était juste de passage dans cette ville au début, elle n’avait pas prévu d’y vivre jusqu’à qu’elle vit une petite annonce que la municipalité recherchait un exploitant de salles de cinéma qui devrait avoir fait les études de commerce. La jeune femme avait postulé et avait eu - sans savoir réellement comment - ce job. Du coup, elle avait décidé de vivre dans cette ville et de tenir un cinéma. Elle ne semblait pas vraiment le regretter du tout.

Elle vit donc actuellement dans un appartement et est en recherche de colocataires qui pourraient très bien l’aider à payer le loyer vu qu’elle ne roulait principalement pas sur l’or. Elle y habite depuis que quelques mois déjà et elle semble s’y plaire malgré les antécédents qu’elle avait eu dans les grandes villes. Serez-vous la prochaine ‘’ victime’’ ?



Dernière édition par Kayla A. Hales le Lun 3 Sep - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
admin Ҩ the big bad wolf.
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Scarlett9
« Je ne crois pas aux homme sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ? » - JORDAN&GABRIEL
ϟ AVATAR : Scarlett Johansson ♥ ϟ COPYRIGHT : pearly creep. ϟ DC : Nop ϟ POSTS : 263

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 0:43

    ZOOEY quel bon choix Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3209671710
    ahah le début de ta fiche m'a bien fait rire, je sens que tu vas me plaire toi Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3735624991
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. Henley
Blake H. Henley
"Il semblerait que le destin n'aime pas les gars comme moi; et pourtant, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres"
ϟ AVATAR : Adam Levine ϟ COPYRIGHT : Tumblr ϟ POSTS : 36

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 0:49

Ahah excellent pour le moment, la fiche. Bienvenue ! Very Happy Et Zooey mon Dieu Zooey *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 1:36

Thank you ! Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3975046163

Vous n'avez encore rien vu pour le moment x') ! Ça va être ma première fois que je vais tenter de créer un personnage assez rigolo et qu'on prend vraiment du plaisir à lire !

En tout cas merci pour vos messages ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle P-J. Grégoire
Annaëlle P-J. Grégoire
admin Ҩ the big bad wolf.
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Tumblr_lt4dynOz4A1qleqgs
∞ and in that moment, i swear we were infinite.

ϟ AVATAR : emma stone ϟ COPYRIGHT : winnie & Tumblr ϟ DC : Eloytt-Reth T. De Valhèze ϟ POSTS : 300

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 1:39

    ZOOEY! Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3209671710

    Bienvenue ici! I love you & si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3735624991 Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3209671710 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whoiwant.forumgratuit.be
❝Invité❞
Invité

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 1:41

Mon dieu mais folle, elle est folle. Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3106778041
Quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum, ce que j'ai pu en lire m'a également bien fait rire. (a)

Et bien que je ne sois pas fan du tout de Zooey, je dois dire qu'elle n'est pas vilaine sur ton avatar et qu'elle risque d'être mon fou rire numéro un. Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3443557702

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 3:32

Ouais ouais ÈoÉ ! Je suis une folle ! Une très grande folle ! Qui aime être folle ! Puis les folles sont les plus originales nan ? >.> !

En tout cas, ravie que ça vous a fait rire Very Happy ! Et merci pour vos accueil ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Jdornan53bb
"Gaby" Raffaello Johnson
boss Ҩ the man who gives you dreams.
ϟ AVATAR : j.dornan ϟ COPYRIGHT : @everdeen ϟ DC : guewen jon aslvik-ström ϟ POSTS : 33

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 4:05



cher nouveau membre !


Encore une fois bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Je suis Gaby et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.

❥ grammaire & orthographe : j'ai repéré par-ci par-là quelques fautes que j'associerai plus à de l'inattention qu'à autre chose. Aussi, fais attention à la concordance des temps, surtout à la fin. Mettre du présent et de l'imparfait dans une même phrase ça picote les yeux. **
❥ histoire : j'aime beaucoup ton histoire en revanche. Elle est simple, claire, sans mille catastrophes que l'on peut observer dans une fiche sur deux de nos jours. J'aime, tout simplement. I love you

Verdict ? Bravo à toi tu es validé.
N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 4:09

Les fautes d'inattention.. oups... // shame of her // désolée xD ! je m'étais prise dans l'élan de mon inspiration en tout cas merci beaucoup ;D ! — je viens de remarquer qu'en effet j'ai mis le présent et l'imparfait dans la même phrase, chose que je n'étais pas censée de faire >< — !

Allez, je go directo sur la fiche de lien Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 1372483206 !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Jdornan53bb
"Gaby" Raffaello Johnson
boss Ҩ the man who gives you dreams.
ϟ AVATAR : j.dornan ϟ COPYRIGHT : @everdeen ϟ DC : guewen jon aslvik-ström ϟ POSTS : 33

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 4:10

T'excuses pas, ça arrive à tout le monde. (a)

WOAAA, mon premier membre validé, et la plus folle en plus! Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3209671710 Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? 3443557702
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Hales
Kayla A. Hales
Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Tumblr_m3x9mdyCmJ1qgk05ho4_250
The big bad wolf
ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ϟ COPYRIGHT : Bazzart ϟ POSTS : 54

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? EmptyLun 3 Sep - 4:20

Yeah *o* Ravie que je sois ta première membre validée ! En plus la folle c'est la vache folle qui te parle xD ! // OUT //

— C'est vrai que ça arrive à tout le monde, mais c'est énervant quand même ToT —
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞

Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty
MessageSujet: Re: Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it? Kayla ∆  I'm crazy? It's funny is not it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla ∆ I'm crazy? It's funny is not it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-