I Know who I want to take me home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyott-Reth T. De Valhèze
Elyott-Reth T. De Valhèze
elyott ϟ putain, vous m'aurez plus.
(f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  Tumblr_lj1852PBt71qdyodf
✝ This girl is driving me crazy.
cass&elly

ϟ AVATAR : Ian Godhalder ϟ COPYRIGHT : bombshell & tumblr ϟ DC : Annaëlle PJ Grégoire ϟ POSTS : 82

(f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  Empty
MessageSujet: (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi. (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  EmptyVen 11 Nov - 23:34


MARY-LYNN HOUNA SAWYER
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
19 ans • Mesdemoiselles • profession au choix origines/ville au choix • célibataire • free
❝ tell me your story
L'histoire du personnage est assez libre. Je veux seulement que Mary-Lynn soit assez rebelle et révoltée contre la vie. Je tiens également à ce qu'elle n'ait pas eu la vie facile. Donc pas de révolte de fifille à papa s'il vous plait. Pour finir, j'aimerais qu'elle s'évade par le chant et la musique. Pour ce qui est du reste, je vous laisse libre- tant que ça respecte le lien ci-dessous.

Enjouée • Débrouillarde • Talentueuse • Forte
Rancunière • Agressive • auto-destructrice • piquante
❝ it's you and me
Jeremiah-Kriss L. Rimbaud • Robert Pattinson
Jerem et Mary-Lynn se sont rencontrés il y a quelques mois de cela. Tous les deux aussi paumés l'un que l'autre, ils finirent par rapidement trouver un terrain d'entende. Depuis, ces deux là sont inséparables et font les 400 coups ensembles. Seulement, leur relation est loin d'être simple et saine comme des amis normaux devraient en avoir une. Non, entre gosses paumés et aux mauvaises habitudes, ils se testent mutuellement. Un jour ils sont meilleurs potes, le lendemain ennemis, la semaine d'après fuck friend... Entre amour, haine et amitié, ça vole bas avec ces deux là. Surtout maintenant que jeremiah a trouvé une fille à son gout ( voir scéna de émilie de ravin). La jalousie s'installera-t-elle également dans ce cocktail explosif? Qui sait? Et en fait: on s'en fou! Ils sont tellement parfaits comme cela.

COPYRIGHT AVATAR : Tearsflight• COPYRIGHT ICÔNES : livejournal • FICHE PAR TIK TOK
Revenir en haut Aller en bas
Elyott-Reth T. De Valhèze
Elyott-Reth T. De Valhèze
elyott ϟ putain, vous m'aurez plus.
(f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  Tumblr_lj1852PBt71qdyodf
✝ This girl is driving me crazy.
cass&elly

ϟ AVATAR : Ian Godhalder ϟ COPYRIGHT : bombshell & tumblr ϟ DC : Annaëlle PJ Grégoire ϟ POSTS : 82

(f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  Empty
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi. (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  EmptySam 12 Nov - 0:03

SCÉNARIO LIBRE && TERMINE
Quelques éclaircissements


Tout d'abord, si vous avez pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, merci! Very Happy
Si celui-ci vous intéresse, voici quelques petites choses que je tiens à préciser.
  • L'avatar n'est pas négociable, donc inutile d'essayer. ^^ Pour ce qui est des prénoms et du nom, je tiens particulièrement à Mary-Lynn et à Sawyer. Mais bon, si vous n'aimez vraiment pas, on essayera de trouver un terrain d'entende! (a)
  • L'histoire est totalement libre, hormis les quelques points précisés plus haut. Veillez donc à les respecter sviouplait. (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  3209671710
  • Le lien n'est pas modifiable, ou très peu- du moins. Il peut être amélioré, dirons-nous!

Pour finir: j'adule à vie celle qui prendra mon scéna!!!! : (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  1288525775 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  1288525775 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  1288525775 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  1651725345 I love you (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  3632663579 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  3632663579 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  1372483206 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  3651832253 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  3735624991 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  1246960849 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  579208708 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  579208708 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  579208708 (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  20348227 Mon lit lui sera ouvert H-24. Profitez: c'est open-bar! (f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.  3632663579
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KRISTEN STEWART - ”Houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; elle est bien pire que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette fille? Pour qu'elle contribue à la science, il faudrait qu'ils recommencent à envoyer des singes dans l'espace. ◮ posy
» Blanche "Talos" « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Know who I want to take me home-